Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 00:00

Bonjour a toutes et tous ..


un petit passage pour dire je ne vous oublies pas , hélas je me traine ...........


hier la prise de sang était un peu mieux , mon, potassium remonte un peu , la fatigue est hélas toujours bien avec moi , je prends  mon mal en patience , canapé , tv , bouquin dodo , voilà mon quotidien , même pas de fimo .......... c'est grave docteur !!!!!!

 

je pars en hte loire jusqu'a lundi avec bien sur la surveillance et le repos qui s'impose .........

 

je parcours quand même les blogs mais hélas je laisse trés rarement une trace .........

 

a vous mes amis , belle fin de semaine et pleins de bisouxxxxxxxxx

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais que t'arrive-t-il ma Titimo ?<br /> Tu es en aussi mauvais état que moi, ma parole !<br /> <br /> Je viens de me faire opérer de la deuxième hanche il y a 10 jours, alors, tu imagines ce n'est pas non plus la grande forme pour moi. Je me balade, autant que je peux avec mes cannes anglaises.<br /> L'essentiel c'est que maintenant j'ai les deux jambes de la même longueur. Je suis tombée sur un chirurgien à Lyon "top", sympa, beau et mignon qui a fait un travail d'orfèvre. pas comme ceux de<br /> Sainté qui m'avait complètement estrapanée.<br /> Un peu de patience et cela devrait aller de mieux en mieux.<br /> <br /> Alors pour le moral, dès qu'on ira mieux, il va falloir qu'on se fasse une petite sortie pour remettre toute notre santé en place.<br /> <br /> En attendant, fais comme moi, prends soin de toi.<br /> Repose-toi, dodo, relax, zen, etc...<br /> <br /> Je te fais mille bisoussssss.<br /> <br /> Ta Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle fin de semaine à toi aussi<br /> repose toi bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est pas grave docteur... repose-toi bien et continue à te reposer nous on veille sur la blogosphère!!! je te souhaite une meilleure santé et à bientôt, je repars au CHU à Caen demain<br /> pour des examens, j'espère que cela va être positif!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que tu te reposes bien. Prends soin de toi. Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> reposes toi<br /> <br /> lundi je rentre au chu<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> surtout repose toi et prend le temps de te rettapper<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> surtout repose toi pour reprendre des forces<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A toi aussi un très bon week-end , un changement d'air fait du bien , mais couvre toi il ne fait pas très chaud .<br /> Gros bisous et rétablies toi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> repose toi ma titimo tu en as besoin pense a toi nos blogs ce n est pas une priorites gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous et profites de ta campagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on pense fort à toi ma titimo<br /> profites bien de ta belle campagne<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho la la , c est vraiment pas drole ce que tu vis j espere que ça va s arrangé et que tu sera moin fatigué , mais en attendant je crois qu il faut que tu te repose serieusemment !! bon courage gros<br /> bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> repose toi bien et bon week end.<br /> bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages