Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 17:25

bonjour coucou 144

 

bonsoir a tous !!

 

le temps est venu de prendre les vacances ......... vous allez me dire " tu es toujours en vadrouille !! " eh oui je pars jeudi soir et reviens le 17 aout au matin et c'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!! une vrai semaine nous attend a " Belleville sur mer début septembre .........

c'est vrai qu'en aout mr bosse pas mal et moi aussi , jardin , conserves et confitures .... ce matin j'ai fais framboise ( du jardin ) et là j'ai groseilles qui cuit ......... mais j'ai aussi fais sur le wk griottes et cassis ... voilà pourquoi je suis peu présente en ce moment plus la fimo ......

 

 

photos-6-6398.JPG

je vous souhaite a tous de belles vacances et bon repos ........

 

gif vacances 1Coucou 6gif bisous 154Bye, a bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je me suis inscrite à la news ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Titimo  ta confiture sent tres bon puisque les aromes me parvinnent jusque sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou mon p'tit caliméro,<br /> <br /> <br /> Je m'inquiètais mais je comprends maintenant, tu es en vacances et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli collier bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes et longues vacances reposes toi quand meme gros bisous Timo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bonnes vacances alors en te souhaitant du soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi, j'espère que l'on pourra se voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances et pense a te reposer quand même ma choupinette !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances ma titimo !!!<br /> <br /> <br /> profites-en bien et reposes toi surtout<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou titimo<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> moi aussi en plein dans les conserves, tomates,courgettes,ratatouille...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages