Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 11:40

Bonjour mes z'amis !!


eh oui le retour !!!  aprés 4 semaines passées dans ma hte loire avec un temps pas toujours superbe ........... je reviens faire un passage éclair , dans 2 semaines , nous partons en vendée , région inconnue ...

j'ai beaucoup a lire .............. avec la canicule , je vais rester au frais et faire ma lecture , je ne laisserai pas de traces , beaucoup trop ..........


je vous embrasse tous et vous dis a un de ces jours ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> contente de te retrouver tu nous racontera la vendée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu reviens à peine et voilà que tu repars un vrai courant d'air , quoique en ce moment un petit courant d'air est le bien venu<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te relire, je pensais à toi cet après-midi, Françoise et Monique m’ont demandé de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien. Bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la chaleur m'épuise meme a la chapelle ça chauffe .........tu feras un bisou aux cop's !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou   c'est doumye, je suis chez tulipe et alain, il fait super chaud c'est la canicule depuis que j'y suis  mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisouxxxxx a vous 3 et capsule !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> a bientôt ma choupinette pour ma pars je vais en vacances chez mes enfants le 12 septembre pour un bon mois!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> icic aussi retour hier après 3 semaines dans nos montagnes<br /> <br /> <br /> ronan a repri le boulot ce matin et moi dans 15 jours ça va être dur !!! laisser le petit loup ouie ouie ouie !!!!<br /> <br /> <br /> icic chaleur affreuse<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour et bon courage pour ta lecture!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour titimo<br /> <br /> <br /> tu viens ou en Vendée??? peut être que!!!!<br /> <br /> <br /> je reprends le travail demain...déjà les vacances étaient courtes...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages