Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 07:30
gif et image bon vendredi
Bonjour et bonne fin de semaine les z'amis !

oui !! le retour du fimotage !! dans ce temps de grisage et de morosité , j'ai voulu mettre un peu de couleurs .......... j'ai fais pas mal de montage ces derniers jours , mais vous ne les verrez pas tous aujourd'hui !! déjà 2 et surtout je voudrai bien refaire ma boutique , la pauvre bien vide mais mon internet rame un peu ..............
photo-4-5159.JPG
photo-4-5160.JPG

Gif A demainBonne journée (accroc d'ordi)
Gif Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi ma préférence va à la fleur....mais j'aime bien la couleur de fond du 2ème. Passes un bon week-end ! Ce soir on fête les 10 ans de la réa avant le déménagement...sniff..Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> très belles créations avec un faible pour la fleur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je craque sur le premier<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres sympa tes ensembles<br /> bonweek end tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi magnifique<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore le premier<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très beau retour c'est superbe<br /> <br /> bon vendredi et bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore deux très jolis colliers !!<br /> ici c'est froid et pluie ...berk<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le modèle violet hihihihi!<br /> Tant que tu as la santé, c'est l'essentiel.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh là, mais je vois que tu reprends du poil de la bête ! je suis super contente, félicitations pour tes parures, elles sont superbes, un petit faible pour la première ! Biz sous la pluie Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou elles sont toujours aussi jolies tes créations !! bravo !! passe une excellente journée plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau et frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo,le nouveau montage du rose et mauve me plait beaucoup et bravo aussi pour les couleurs!<br /> prend soin de toi...l'hiver est bien dur...!!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il sont vraiment très sympa<br /> et oui plus rien dans la boutique non mais dis donc !!!!!<br /> ici aussi la grisaille et la neige olala y'en a marre !!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh le premier est superbe, bravo.<br /> Gros bisous et bon vendredi, içi la neige est annoncée beurkkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages