Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 02:09
gif bienvenue
bonjour tout le monde !!

vous allez bien ??? brrrrrrrr il fait froid ......... et pour réchauffer les petites épaules et combattre les frimas de l'hiver qui est long..., voici mon écharpe terminée ..........
photo-4-5157.JPG

je vous montre aussi le sautoir pour une jeune maman qui elle veut utiliser l'anneau central pour accrocher son portable ............... pourquoi pas !!!!!!!!!! elle est toujours a sa recherche , alors solution idéale !!!!!!!!!!



photo-4-5163.JPG
BisouGif Jeudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C' est génial , mais j' aurais aimé voir l' écharpe d' un joli bleu tout entière . ce sera pour une autre fois .<br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous.<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> http://mamiekeke.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je l'ai en voyé a notre amie Kaline pour son anniversaire<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, tu as fait de très belles choses comme toujours.<br /> Gros bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhh super bô tout ça ! elles rendent super bien tes fleurs !!! Biz un peu froides aussi chez nous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, voilà une belle écharpe, je suis en train de me faire un couvre épaule, comment dit-on ah oui palatine??? je n'en suis qu'à la moitié, mais haut les coeurs, l'hiver n'est pas fini!!! BISES<br /> LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée pour son portable et qu'elle doit etre douce cette belle echarpe<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli<br /> tu vas avoir bien chaud avec ton écharpe<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie écharpe bravooooo<br /> <br /> Ici il neige et il fait froid- 5.5 deg ça caille<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Comme ça passe vite mon loulou fête 11 ans<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whaou whaou !! trop trop belle ton echarpe j adore la couleur !! bravo tu n auras pas froid avec !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo bravo ma choupette<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh l'echarpe a l'air bien douce bisous glacés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une idée originale pour le portable et très mode !!!! j'adore la couleur de ton écharpe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> j'aime bien le collier!!les fleurs sont belles...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà deux bien belle réalisations , j'adore la couleur de ton écharpe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique ton echarpe et la couleur est superbe !!!!!<br /> le sautoir est très beau lui aussi<br /> ici il neige encore grr quelle galère sur les routes pour aller au boulot<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages