Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 00:24
Gif Bonjour
Bonjour a vous tous !
Gif Barbapapa

quel plaisir de me voir taguée par mon amie   sylvie .... alors je joue le jeu., il  suffit de prendre le premier dossier de photos et de vous présenter la 10ème photo de ce dossier : c'est une cueillette de champignons qui remonte septembre 2007 ................ c'est ben vieux tout ça !!!!!!!!!!!!
alors il y a des chanterelles jaunes et grises , des pieds de moutons et quelques charbonniers ou " grisets "en fonction des régions ............
et c'est pas fini , je doit taguée 6 copinettes qui jouent si le coeur leur en dit ...............mais j'ai bien envie de taguer qui veut ............. allez zou ........a vous de jouer les z'amis !!!!!!!!!!!!!!!

IMG-0142.JPG

Gif Bonne journéeGif Mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je pense que depuis ils ont été mangé lol<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Recoucou,<br /> l'omelette faite avec ces beaux champignons est digérée depuis longtemps alors !!! :-) lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm des champipi des bois ! J'adore ça ! Biz et sympa d'avoir jouer le jeu ! Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel assortiment de champignons<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam ...une omelette avec tout ça !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle ceuillette<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> beaux champignons!!!<br /> passe une bonne journée.<br /> bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce petit tag !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben c'est une belle cueillette ça !!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages