Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 07:39
Hello les amis
Bonjour sous la grisaille ;;(( beurck ce matin .......
Gif fleurs
la semaine derniére j'ai reçu 2 trés jolis dés de la part de marie pierre  , ils viennent compléter une maigre collection par rapport a certaines copinettes qui en comptent un nombre .................ton enveloppe est partie hier soir , je suis désolée pour ce retard ..........
photo-4-5141.JPG
et puis une belle carte venant de  titival  , elle est magnifique et entiérement faite par ses mimies .........
photo-4-5142.JPG
merci a vous les copines du fond du coeur ...........

Gif merciGif Mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu collectionne les des bon a savoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne savais pas que tu faisais collection<br /> tu veux un dé de montluçon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Titimo,<br /> alors comme ça toi aussi tu collectionnes les dés !!! moi aussi !!!! mais ma collection est bien modeste (pour l'instant j'en ai 36 ! mais presque tous ramenés de mes passages dans les villes que<br /> je parcoure durant les vacances !)<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila une jolie collection gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le stage est à Clermont et pour celui-ci c'était 35 euros. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu fais collection de dés ? on ne nous dit pas tout !!!!! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en ai quelques uns !! et toi ??<br /> on ne nous dis pô tout<br />  bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> ok et toi tu en as de la loire?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> clermont ferrand je l'ai mais l'autre je ne le connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quand je remonterai en hte loir , je te l'enverrai ...........<br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli<br /> tu fais la collection de dés? c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en ai quelques uns et etoi ?? veux tu celui de clermont ferrand et allégre quand je remonterai a ma campagne<br /> bonne journeé  bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou tu as raison le temps beurkk! tout gris chez nous et froid en plus !! super joli le dés et la tite carte de titi trop trop mimi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe tout ça !!!<br /> bon mardi à toi aussi<br /> moi je file au boulot !!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ces deux dés vont venir aggrandir ta collection .je suis contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite carte<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages