Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 01:44
Gif lundi

Une nouvelle semaine qui commence et la derniére de janvier ..............;pffffffff que ça passe vite !!!!!!!!



Gif anniversaire

et voilà que notre amie   Kaline   souffle une autre bougie ............. alors mon amie je viens te souhaiter un trés bel anniversaire , que ta journeé soit remplie de joie et de bonheur ...........Gif anniversaire
Gif Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien je souhaite un bon anniversaire à Kaline<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Titimo,<br /> je viens te souhaiter une bonne semaine et une bonne soirée.<br /> Ici temps gris toute la journée mais cela ne nous a pas empêché de faire une tite promenade dans notre campagne !<br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire kaline<br /> plein de bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un joyeux anniversaire a Kaline<br /> bonne journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ton amie<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci infiniment Titimo d avoir pensé a moi ça me fais super plaisir que c est bon d'avoir des amies comme toi !! tres tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui janvier à filé à une de ces vitesse !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages