Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:26

  BONJOUR

Bonjour a tous!!!


un mercredi bien triste s'annonce , 5 petits degrés ce matin  , qui garde en otage le soleil ???? meteo pluie


j'ai participé a un échange sur le forum " a l'ouvrage " j'ai été superbement gatée par  Christine   , voici la photo

DSCF1335.JPG

si vous voulez voir mon envoi c'est  ici  sur le forum je n'ai pas fais de photos ....

BON MERCREDIBISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très bel echange<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbe échange que de belles choss.<br />
Répondre
J
<br /> bel echange, tu as ete gatee, je vais vite sur le forum, voir ce que tu as fais<br />
Répondre
T
<br /> Bel échange, tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> bien gatée<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> joli colis  tu as été gâtée<br />
Répondre
D
<br /> Superbe échange , un grand bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> ici aussi temps gris mais pas trop froid<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> tuas ete bien gatée gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> fonzy fait une lechouille a son pote<br />
Répondre
C
<br /> c'est un très bel échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> magnifique échange<br /> <br /> <br /> attention la crise de foie!!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas moi qui garde le soleil en ottage!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> je te promet ce n' es pas moi lol!!! bravo pour cette échange!<br /> <br /> <br /> douce journée a toi!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma belle, encore un échange superbe sur notre fofo  tu as été superbement gâtée par notre Christine<br /> (Tinou)  et toi tu as superbement gâté Christine également, merci les filles pour ce bel échange, gros bisous, Une Douce journée Titimo <br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
C
<br /> De beaux cadeaux bien sympas. Bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages