Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:02

"Bonjour" - Bouquet de marguerites et bleuets...

Bonjour a tous !

comment allez vous en ce vendredi 13 qui porte bonheur ???  oui ... ou non ;(( "Bonne chance" - Trèfle à quatre feuilles...

mon fils est né un vendredi 13 et pour moi c'est du bonheur ...encore plus si je gagne au loto ..

ce matin le soleil a l'air de pointer mais il faut gratter la voiture ..

a vous tous une belle journée

"Bonne journée" - Tournesol..."Bonne fin de semaine..." - Lauriers roses enivrants...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> c est vrai que c est constraté chance pour certains malchance pour d autre gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonne fin de semaine, titimo a lundi vous partez en we ?<br />
Répondre
D
<br /> la journée n'a pas trop mal commencé , on verra bien la suite ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Titimo, je t'espère une Douce journée, que ce vendredi 13 te porte bonheur et qui sait... un beau gain au loto?  plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> carmen <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bonne chance et un bon week end<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages